Du drift à Hawai

Publié le 04 février 2008 par Nicolas Koenig

Aloha Stadium, dimanche 27 janvier 2008. Tous les amateurs de drift étaient là pour assister à un show drift regroupant les meilleurs pilotes hawaïens et mondiaux. La délicieuse Verena Mei était de la partie, et déclare : “Je me suis habituée à tous ces mecs, vous savez, beaucoup de gens me regardent et disent que j’ai l’air d’une mignone petite fille, que je ne suis pas faite pour ça. Mais une fois dans la voiture, les choses sont complètement différentes. En drift, je suis très aggressive. Très souvent, j’ai les vitesses d’entrée les plus élevées, je n’aime pas lacher l’accélérateur. C’est pour le spectacle !”

Mais malgré la qualité du spectacle, ce show drift sera le dernier du Aloha Stadium d’Hawaii, avant un bon moment. Le parking avait été mis à disposition des drifteurs de manière temporaire et aujourd’hui, les pilotes hawaiiens n’ont plus d’endroit pour s’entrainer… Mince, on dirait la France ! A la fin de la vidéo, les esprits sont partagés : les pessimistes parlent de quitter hawaii, les autres aiment à penser que c’est un passage obligé, que ce n’est que le début du commencement. Amis lecteurs, qu’en pensez-vous ?Source : kgmb9

Cet article a été publié le Lundi, février 4th, 2008 à 13:17 sous Actu Drift. Vous pouvez suivre les réponses à cet article via le flux RSS. Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.