A pas de souris...

Par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Parce que je suis rentrée pour de bon, parce que mon voyage n'accapare plus tout mon temps libre, parce qu'écrire me manque énormément, parce que même avec beaucoup de travail, mon emploi du temps est un peu plus allégé, j'ai décidé de revenir tout doucement par ici pour reprendre le cours de tout ce dont j'ai envie de vous parler.

Cela risque d'être un peu dur pour moi dans les prochains jours, car cela fait quasiment un mois que je n'ai rien écrit ici et bien plus encore que je ne l'ai pas fait de manière régulière, mais j'ai tellement à vous raconter sur ce qu'il s'est passé depuis plusieurs semaines et sur ce qu'il va se passer dans quelques temps, que je ne manquerai pas d'inspiration.

New York aura été un voyage magnifique, particulièrement enrichissant et divertissant. Mais Maurice avant, et puis Dresde récemment méritent également que je m'arrête encore sur eux pendant quelques temps, histoire de vous raconter jusqu'au bout tout ce dont je vous avais promis de vous parler.
Mon récit de vacances risque donc de ne pas arriver aussi rapidement que vous l'espérez sans doute, mais je vais me presser, ne serait-ce que parce que tout est encore frais dans ma tête.

Pour l'instant, je me remets encore tout doucement de l'énorme quantité de fatigue accumulée avant, pendant et après mon voyage, je prends le temps de vivre un peu, de retourner derrière les fourneaux (abandonnés depuis trop longtemps), de lire aussi, et de sortir. Le spleen des vacances se fait parfois un peu sentir, et j'ai besoin de voir du monde, de profiter du soleil et de penser à la destination de ma prochaine escapade pour chasser tout ça de ma tête.

Revenir sur vos blogs fait également parti de mes priorités, car j'ai raté tellement de choses durant ces longues semaines que plus je me ferai encore absente, plus rattraper mon retard sera difficile. Et depuis le temps que j'en parle, il serait vraiment temps que je m'y mette.
Répondre à tous vos commentaires aussi, c'est quelque chose à laquelle il faut je m'attelle rapidement. Vous en avez laissé énormément pendant mon absence et je vous en remercie car je ne pense vraiment pas les mériter vu la lenteur à laquelle je m'en occupe.

On se retrouve donc dans la semaine pour un peu de lecture, de la gourmandise et une petite escapade ? Excellent lundi à toutes et tous !