Le manager de Liverpool, Kenny Dalglish, s’est montré très heureux du match nul décroché par son équipe dans le temps additionnel face à Arsenal. Le techncien écossais a également été très satisfait de la performance de ses trois jeunes joueurs alignés face aux Gunners.
Heureux et fier. Il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier la sensation de Kenny Dalglish après le match nul décroché à l’Emirates Stadium face à Arsenal : « Je ne pense pas qu’il y a une autre équipe au monde qui a montré autant d’engagement et de volonté que ce que nous avons fait face à Arsenal. Tout le monde peut être fier d’avoir vu son équipe montrer autant de volonté et d’engagement que ce soir » a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool.
Kenny Dalglish a également mis en valeur la performance de ses jeunes joueurs lancés pour l’occasion (John Flanagan, Jack Robinson, Jonjo Shelvey) : « Ce sont eux qui nous ont poussés. Je n’ai pas pris cette décision. Ils le font. Depuis un an et demi, la progression du centre de formation a été fantastique. Mais nous devons aussi faire attention à ne pas brûler leur ailes » a-t-il ajouté.