Afin de communiquer sur les diverses facettes de la marque le génial directeur Artistique de la maison imagine un évènement "hommage" hors du temps: la musique, le patrimoine, le temps, la mode, l'innovation et la technologie..
C'est au centre de la télévision de Beijing, sur une scène de plus de 2000m² qu'a eu lieu un des défilés les plus originaux mêlant hologrammes et la crème de la musique britannique. Véritable révolution technologique, la marque à voulu concilier les mondes physique et numérique, ainsi les 1000 invités ont pu assister à un défilé de mode, alliant mannequins fait de chairs et d'os à leurs doubles pixelisés. En fin de parcours, les hologrammes s'évanouissant un à un à l'image de flocons de neige evanescents..
Durant le show, diverses chorégraphies et musiques illustraient le passage d'une saison (météo) à une autre. On pouvait retrouvé le groupe Britannique Keane, le DJ Tom Guinness et le DJ chinois ShanXi.
Le monde entier était donc convié à Pékin, car retransmis sur plus de 200 sites internet partenaires de la marque et aussi par le biais de cinémas aménagés à l'intérieur des boutiques Burberry.
On attend avec impatience, la réponse de Louis Vuitton !
LLD