Après un premier single très largement diffusé en radio, Celui, Colonel Reyel revient avec un nouveau titre intitulé Toutes les nuits.
Ces 2 morceaux sont issus de l’album Au rapport sorti dans les bacs lundi dernier. Un opus qui contient 12 titres allant du rap au zouk en passant par le reggae pour un mélange assez réussi au final.
Colonel Reyel est avant tout un charmeur et les femmes et l’amour sont donc très présents dans les textes. Il galère un peu dans Celui, il est très romantique dans Toutes les nuits, il trouve l’amour dans un club sur Le hasard n’existe pas et dans Game Over, qui clôt l’album, il décide d’arrêter de courir après son ex.
2 titres se détachent pour moi, en plus des singles, il s’agit de Vendredi ou la nuit sauvage, dont le style musical tranche un peu et qui ferait un très bon 3ème extrait et Aurélie. Dans ce titre, Colonel Reyel parle des jeunes femmes qui tombent enceinte et qui décident de le garder, on ne peut pas parler ici de titre « engagé » mais plutôt d’un joli texte de soutien à celles qui sont dans cette situation.
Nous vous proposons de découvrir ci-dessous le clip de Toutes les nuits, et si notre chronique vous en a donné envie, n’hésitez pas à découvrir l’album dans son ensemble.
Cliquer ici pour voir la vidéo.