Magazine

Bloc-note express N°167

Publié le 18 avril 2011 par Antoine Dubuquoy

hippie, woodstock, tie and dyeLet the Sun shine, let the sun shine in! Une semaine à ressortir ses t-shirts tye and dye, mettre des fleurs dans ses cheveux et danser à poil sous la lune! Surtout vers la fin, quand, une fois Fukushima oublié, une fois Marine Le Pen éclipsée par la sortie de Scream 4, une fois Fillon embrumé par le gaz de shit, le soleil est réapparu. Que j'ai passé mon weekend à écouter le dernier Fleet Foxes, un vieux Manassas (courtesy Ol'Man Resse). Et pour finir, regardé Taking Woodstock de Ang Lee... Wow, peace and love, bro'!

La semaine fut intense. La semaine à venir sera plus calme. Je le décrète. C'est comme ça.

D'abord, les nains sont en vacances. Changement de rythme, donc.

Côté taf', déclenchement des opérations qui nous amèneront d'ici deux mois à la Journée

karl le globule
Mondiale du Don de Sang. Je ne parle guère boutique icitte. Mais avoir l'EFS comme client est une sorte de privilège. D'abord parce que le don de sang, c'est noble et généreux. Donner son sang, donner la vie, etc, etc. Ce ne sont pas que des mots. C'est du concret. J'aime cette cause, pour les témoignages spontanés de ceux qui donnent. Ils n'hésitent jamais à discrètement dévoiler les raisons intimes qui les ont rendus sensibles à  cette démarche. Avec pudeur, toujours. Je vous donne l'url du site: http://jmds.dondusang.net. Allez voir.

Rencontre la semaine dernière avec les gens de Tiki Labs. Une startup qui bosse sur un beau projet allant dans le sens de toutes mes convictions quant au personal branding. Je m'explique. Leur produit, Tikimee, est un espace perso permettant de se créer une véritable vitrine personnelle pour gérer sa présence en ligne. Un espace d'agrégation où l'on peut réunir liens, vidéos et tous contenus pour peu qu'ils contribuent à la construction d'une image cohérente. Mon Tikimee est ici. Allez voir.

A part ça, je conférence le 12 mai à Sarcelles, dans les locaux de l'IUT de Cergy-Pontoise, à propos des médias sociaux. J'y donne des cours aussi.

A part ça, quelques gros projets dans le païpe, côté formation/coaching... En cours de gestation...

A part ça... De jolies choses. Etre invité à un dîner où a priori tu ne connais pas les convives hormis la puissance invitante, t'y sentir bien, te marrer, passer un bon moment et découvrir qu'il est déjà deux heures du mat'... Agréable. Ca mérite d'être signalé.

A part ça encore... Rien...

Enjoy! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Dubuquoy 2892 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte