Magazine Culture

Abondance

Publié le 18 avril 2011 par Aiglebleu

CIMG5843

J’ai donné à Marseille mercredi soir une conférence sur l’abondance.  La description de la conférence se lisait comme suit :

Comment avoir une vie intéressante, pas trop stressante, faire ce qu'on aime faire, vivre dans la joie, et néanmoins être à l'aise financièrement.  Serons abordés les sujets suivants : où se situe la véritable richesse; comprendre les dessous de la situation financière actuelle; stimuler l'abondance dans sa vie; attirer l'argent et les bons collaborateurs; attitudes internes et techniques externes pour bien attirer et gérer la richesse naturelle et les moyens financiers d’y parvenir.

Il y avait une énergie très forte pendant cette conférence malgré le fait que la cérémonie d’ouverture n’as pas été célébré et qu’aucune forme de rite n’ai été accompli.  Je suis resté surpris de la qualité et de la puissance des enseignements partagés.  C’était la première fois que j’enseignais sur ce thème.  La prochaine fois par contre, je ferai une journée complète. J’ai pas eu le temps de développer suffisamment certaines dynamiques qui se sont avérées importantes pour le publique.

Aujourd’hui le temps où nous étions sous la férule des riches et puissants est passé et nous arriverons sans peine à mettre à sa place ce système qui se nourrit de nos énergies vitales et financières en détruisant la terre et l’écologie.  Ainsi, un tel thème prend toute son importance pour libérer les êtres des contraintes du système, des lourdeurs administratives et leur donner plus de joie et de santé dans la vie et le travail.  Il est sain et normal d’avoir ce souhait.  Il est donc juste et important de traiter de ce thème et ainsi s’explique l’énergie incroyable qui s’est libérée lors de cette conférence.

Je serai donc disponible cet été au Québec pour travailler avec les groupes qui voudront vivre cette expérience et plus tard lors de ma prochaine tournée en Europe je veillerai a inclure ce thème au moins une fois.  Par la suite, je verrai si les textes qui seront transcrites de ces causeries pourront porter l’enseignement de manière approprié.

Je quitte la région de Marseille demain pour travailler les parfums chamaniques sur Grasse avec mon ami Michel Roudnitska. Par la suite, encore dans cette région magique du sud de la France nous aurons 2 jours de stages le WE prochain sur le chamanisme, la guérison et un petit concert de chansons et sons chamaniques le samedi soir.  Voir descriptif ici.  

A+

Aigle  

CIMG5830b

Avec Michel chez lui près de Grasse en février dernier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte