Le 8 avril dernier est sorti Nihon Kizuna Bonus, en réponse au succès de la première mouture sortie quelques semaines plus tôt. En effet, Nihon Kizuna a déjà permis de recueillir, à ce jour, plus de 30.000$.
Cette fois-ci, 34 titres sont proposés, toujours sous le même principe. Une différence cependant : ceux d’entre vous qui ont déjà acquis la première partie pourront, au choix, repartir avec ces 34 bonus gratuitement, ou faire un don selon leur envie.
Pour les autres, idem ! Chacun est libre de donner ce qu’il souhaite. Rendez-vous donc sur www.nihonkizuna.com pour toute information sur la musique et les artistes de cette deuxième compilation.
N’oublions pas le Japon. Ainsi que tellement d’autres endroits qui sur cette Planète souffrent également, que ce soit à cause de la nature ou à cause de l’homme lui-même. Dans tous les cas, le projet Nihon Kizuna, qui reverse l’intégralité de ses bénéfices à la Croix Rouge japonaise, montre que certains d’entre nous feront toujours tout leur possible pour aider leur prochain. Et si cela est possible grâce à la musique, ce sera encore plus beau.
(in heepro.wordpress.com, le 18/04/2011)