Magazine High tech

FBI versus PokerStars

Publié le 18 avril 2011 par Vincent_lessard

Vendredi noir: Résumé et recommandations pour joueurs canadiens. 24 heures après l'offensive du FBI, la poussière retombe
(PrincePoker.com - 16 avril 2011) - Il y a 24 heures, le FBI et le département de Justice américaine déposaient des accusations diverses touchant différentes fraudes bancaires contre les propriétaires des salles de poker virtuelles opérant en sol américain, c'est-à-dire PokerStars, Full Tilt Poker et les salles du réseau CEREUS. Parallèlement, les noms de domaine de ces salles furent saisis, affichant désormais une note du FBI et du département de justice.
Dès lors, le chaos régna sur la planète poker, avec des informations éparses émanant et dont la validité était parfois douteuse. Pour suivre le déroulement heure par heure de cette journée, voyez cet article sur PrincePoker.com. Pris de panique, de nombreux joueurs tentèrent de retirer leurs fonds de ces salles, par peur de voir leur fonds de roulement saisi. Les rumeurs sur la situation actuelle et l'avenir des salles touchées plurent. Voici donc un résumé des faits de la situation, suivi de nos recommandations personnelles sur l'attitude à adopter en tant que joueur canadien.

En savoir plus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lessard 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines