LA FIN DES PUTES?
Aujourd’hui, ce soir je vais vous parler prostitué.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais après avoir décidé de s’attaquer au racolage des péripatéticiennes l’état a maintenant la brillante idée de vouloir faire passer une loi pour verbaliser leurs clients.
Il faut avouer que la première idée était vraiment brillante : Il y a toujours autant de prostitués sauf que maintenant elles sont dans des ruelles glauques à la merci de n’importe quel taré !
Une pute ! Pourquoi protéger une pute ? C’est comme si cette population était une sous race… Une sous catégorie de la population. Certes ce n’est pas le plus gracieux des métiers mais qui sommes nous pour juger ?
Il y aura toujours des « putes », surtout dans un pays dont l’histoire est faite de libertinage en tout genre, …Moulin Rouge… Pigalle… Même les plus grands poètes ont écrit sur la prostitution parisienne.
Je ne dis pas que je suis intéressé par ces pratiques sexuels ni même que je les approuve, mais après tout si une femme préfère vendre son corps pour s’éviter une autre forme d’esclavage, laissons faire. Donner la gratuité des sentiments à des hommes en la monnayant.
En Suède, un client de prostitué est passible de prison. Voilà vers quoi notre chère Roselyne Bachelot veut nous amener petit à petit.
Bien sûr ça pourrait en séduire plus d’un de ne pas voir des prostitués déambulées dans nos rues et punir les « porcs » qui viennent consommer mais quand on voit petit à petit la haine, l’extrémisme et le racisme qui émergent dans ce pays on peut se poser des questions.
Toutes les prostitués ne sont pas issues d’un esclavage moderne et du trafic humain des pays de l’Est… Et justement contrôler ceci à la façon des Pays-Bas pourrait réguler un minimum ce trafic immonde.
Et si on enlève les prostitués un jour, j’ai peur de voir naître de plus en plus de viols en tout genre par des hommes ne contrôlant plus leurs pulsions.
Le monde n’a rien à voir avec l’Eden alors cessons de juger et même si la prostitution est violente, si elle est faite par choix nous devrions rien à avoir à redire !
Bonne Bourre !