MC5P: « BAISSE immédiate des INDEMNITES des élus de 50% !!! »

Publié le 17 avril 2011 par Tahitireferendum
Suite au vote de l'augmentation des salaires des employés de la CPS par le Medef et la majorité des syndicats de salariés, le MC5P (Mouvement Citoyen Polynésien Pour une Politique Plus Propre) se désolidarise des signataires de l’Ultimatum mais appelle toujours à une mobilisation CITOYENNE le mardi 19 avril devant l'Assemblée. Mot d'ordre: « BAISSE immédiate des INDEMNITES des élus de 50% !!! », en tant que "signe fort et comme preuve de leur bonne foi".
Logo du Mouvement Citoyen Polynésien Pour une Politique Plus Propre.
La main: "se prendre en main" et dire "stop" à la corruption.
Appel du MC5P à la MOBILISATION CITOYENNE le mardi 19 Avril 2011, à partir de 8h00 à Tarahoi.
Les syndicats de Patrons et de Salariés appellent leurs adhérents à se mobiliser.Le MC5P appelle TOUS LES AUTRES citoyens à se lever pour dire STOP!Le MC5P n’oublie pas les milliers de chômeurs, les artisans, les commerçants, les patentés, les danseurs, les mères au foyer…
Précisions importantes :• MC5P ne soutient plus les signataires de l’Ultimatum qui ont voté pour l’augmentation des salaires à la CPS (le Medef et la majorité des syndicats de salariés).• MC5P continue d’apporter son soutien à ceux qui ont voté contre (la CGPME et A Tia I Mua).• MC5P est un mouvement CITOYEN, PACIFIQUE mais très DETERMINE !
EXIGENCE citoyenne du MC5P:
Nous attendons de nos élus un signe fort comme preuve de leur bonne foi : nous exigeons donc une ACTION concrète et réalisable TOUT DE SUITE : « BAISSE immédiate des INDEMNITES des élus de 50% !!! »
Le  MC5P
Mouvement Citoyen Polynésien Pour une Politique Plus Propre