Une grande angoisse d'abord (c'est un peu ma spécialité !) quand nous sommes arrivés sur le point de départ après plus de 1 km d'une descente raide...Aïe, aïe, aïe, il va falloir la remonter en courant, à froid, je n'étais pas prévenue !
Et puis en fait, Garmin aidant avec son bip tous les 500m, je ne l'ai ni vue ni sentie, cette côte ! Le soleil, masqué, nous a aidés aussi et le paysage : magnifique ! Une course toute en forêt, au-dessus du lac, pleine nature sur une piste certes, assez accidentée.
Premier objectif : prendre du plaisir ;
Deuxième objectif : ne pas se griller pour le semi d'aujourd'hui ;
Troisième objectif : éviter l'entorse sur les rochers ou les ravines de la piste !
3 objectifs atteints !!!!! YES !
Tiens, ça fait deux fois que les courses se passent bien ! Commencerais-je à m'y faire ? Depuis deux ans que nous enchaînons, il serait temps !
En tout cas, celle-là fut superbe : que du bonheur et de la bonne humeur. Et à l'arrivée, kinés et douches dans le gymnase de Montauroux : le grand luxe ! Mais le top, c'est le barbecue avec les amis et les copains organisé par le club, histoire de cumuler les bons moments.
Merci à Maryvonne de nous y avoir rejoints pour profiter de ce bel après-midi et merci à Hassan pour nous avoir fait découvrir cette course !