Café en capsules: foutaises

Publié le 17 avril 2011 par Orlandoderudder

Un article qui prouve le contraire de ce qu'il dit: http://www.francesoir.fr/actualite/sante/cafe-en-capsule-dangereux-condition-92492.html

Il ressort de tout ceci que le café en capsule n'est pas dangereux. A mo alis d'abus.Mais dans ce cas, d'autres substances contenues dans le café, absorbées en trop grande quantité, sont encore plus dangereuses. Le vrai problème est idéologique: c'est nouveau, c'est à la mode, alors on combat! Car autrement on ne voit pas pourquoi on aurait fait cette étude! Il y avait, au départ, le but de trouver à redire...Et on se fout de nous!

Ces études, ces recherches sont caractéristiques de l'air du temps.Souvent au conditionnel, nous pouvons les voir, le plus souvent, dans la mouvance écolo-bio.

Avec tout ce qu'on nous dénonce comme étant dangereux, nous devrions être tous morts depuis belle lurette: menteurs! C'est ç la pensée réactionnaire, anti-moderne, obscurantiste, de droite: elle se niche même dans des sujets anodins et veut inquiéter. Ele entretient le réflexe sécuritaire, se sert de la science... Plus on aura la troulle de tout, plus on souhaitera un état fort pour nous protéger...Pourquoi pas une "dictature bienvelillante", selon l'expression du "pape écolo", Hans Jonas? 

après l'aspartame, le "cokelore" (amusantes niaiseries contre le coca-cola), le café en capsule: la même idéologie veule!Il est dangereux d'y croire!