Buteur une nouvelle fois cette semaine face à West Bromwich Albion, Didier Drogba semble gagner la bataille des attaquants aux dépens de Fernando Torres à Chelsea. Ce but est une belle réponse aux rumeurs de départ de l’attaquant ivoirien.
Annoncé comme mis en vente par Chelsea samedi, Didier Drogba a répondu de la meilleure des manières, en inscrivant un but lors de la victoire des Blues sur West Bromwich Albion samedi (3-1). Un deuxième but inscrit trois jours après celui face à Manchester United en Ligue des Champions.
A l’issue du match, Carlo Ancelotti a fait savoir qu’il n’envisage pas à son niveau de se séparer de l’ancien Marseillais : « Torres a été acheté parce qu’il est un attaquant fantastique et qu’il est jeune. Cela ne signifie pas que Drogba doit partir » a déclaré le technicien italien.
Il assure que Didier Drogba a encore de belles années devant lui : « Il a été un attaquant important pour le club depuis plusieurs années, et il le sera encore dans le futur. Il doit continuer à bien s’entraîner, être professionnel. Parce que pour un joueur de 30 ans, ce qui est important, est de s’entraîner et de tout faire pour maintenir son corp dans une bonne forme physique » a-t-il ajouté.