Avant d’affronter Arsenal, Kenny Dalglish, le coach de Liverpool, a expliqué qu’il comptait s’appuyer sur le succès face à Manchester City la semaine dernière (3-0) pour contrer les Gunners.
En conférence de presse d’avant-match, Kenny Dalglish a fait part de son souhait de ne rien changer par rapport au match de la semaine dernière face à Manchester City : « Nous n’allons pas remettre en question notre façon de fonctionner à chaque match,mais nous avons des principes et ce que nous avons montré face à Manchester City, c’est exactement ce que nous devons être capables de reproduire à chaque match » estime le manager des Reds.
Kenny Dalglish rêve de mettre fin à l’invincibilité d’Arsenal à domicile face à Liverpool. Les Reds n’ont plus gagné à Londres face aux Gunners depuis février 2000 et une victoire 1-0 : « Pourquoi ne pourrions nous pas aller à Arsenal et gagner ? Ce que j’aimerais voir, c’est que mon équipe joue une nouvelle fois comme elle l’a fait face à City le week-end dernier » a-t-il ajouté.