- les hommes sont en charge de la femme. La femme est l'objet de son père puis de son mari. Elle leur doit obéissance sans restriction, en clair les femmes ne valent rien. Une femme ne pourra travailler que si elle a l'autorisation (qui sera forcément ecrite) de son mari. Voyager, n'y comptez pas, Mesdames, c'est Monsieur qui décide: Sans autorisation écrite, vous ne pouvez quitter le territoire
- la polygamie sera de retour puisque divinement autorisée
- le Voile sera obligatoire
- le Viol: si une femme veut prouver qu'elle a été violée, il doit y avoir 4 témoins masculins (pas féminins, ils ne sont pas digne de foi) pour corroborer son compte. Sinon, elle sera arretée et jugée à la lapidation jusqu'à ce que mort s'en suive car condamnée pour à l'adultère.
- Le mari peut battre sa femme,la violer en toute impunité... Elle n'aura aucun recours- Le Divorce cela n'existera plus. Seul l'homme peut répudier sa femme comme bon lui semble. Elle se pliera à la volonté de son mari et de Dieu(selon la loi islamique, un homme peut répudier sa femme comme il le veut et ensuite la reprendre aussi facilement. S'il le répudie sa femme 3 fois, et qu'il souhaite alors se remarier avec cette dernière, elle doit d'abord avoir des relations sexuelles avec un autre homme (dans le cadre du mariage).Si le viol est prouvé. Le violeur sera obligé de l'épouser (belle consolation)
Ceci ne sont que des exemples.... la réalité est bien pire. Enfin, dites vous que le code de statut personnel de 1957 sera purement et simplement abrogé et revoila la Tunisie au temps du 7eme siècle.
A une dernière chose, les autres religions ne seront plus tolérées. Mais le pire il sera réservé au mécreant (l'athée ou agnostique) a qui il ne sera fait aucun quartier. le Djihad est lancé
______________________________________________________
NDLR: J'ai préféré mettre des caricatures plutot que des images réelles, par cynisme surement, mais surtout par peur... parce qu'en fait, nous allons vivre un véritable enfer plus cruel que le holocause hitlerien, N'oubliez pas qu'au nom d'Allah (Ou de DIEU qu'importe la religion), l'intégrisme a commis les pires crimes et génocides que la terre a vécu.