Être au régime est une chose, mais en attendant de fondre au soleil, je vais quand même te révéler (parce que je suis une Beauty Modeuse super sympa !!!) quelques petits subterfuges pour paraître plus mince…Habillée !
Si tu as de jolies formes bien placées (poitrine+hanches+fesses=FEMME IDEALE au regard d’une foule de mâles), mise sur une jolie robe style fifties. La taille doit être haute et serrée, maintenue sous la poitrine par une belle ceinture. Et hop ! D’un coup de baguette magique, les rondeurs abdominales sont gommées, les jambes allongées et les seins rayonnants.
Astuce en + ? La gaine pour gommer ni vue ni connue les bourrelets disgracieux.
Gaine Body Wrap, 3 Suisses, 35 €
Il n’y a pas de secret, pour paraître plus grande et donc plus mince, pour allonger les jambes et se tenir droite, donc plus mince…Porte les talons, bien hauts c’est mieux, un peu, c’est déjà ça !
(Faut souffrir pour être belle !)
escarpins Peep-Toe Zara, 59,95 €
Oublie la mode des filles filiformes avec une jupe courte taille haute et un petit tee-shirt riquiqui en dessous, à moins de vouloir à tout pris s’élargir, tout est dans les proportions ! Evite donc le legging qui arrive aux genoux ou le cycliste (cf post).
Il faut que le buste soit plus petit que la partie inférieure du vêtement…En mathématiques c’est : 1/3 + 2/3. Compris ?
Etre ronde n’a pas que des inconvénients nous répéterons nos petits mâles. Alors, mise tout sur la poitrine généreuse que t’a offerte Dame Nature (en échange d’un gros bourrelet Hagen Daaz ) en optant pour des cols V profonds. Le V allonge la silhouette et glorifie tes atouts…Que demander de plus ?
Attention, je ne dis pas look Gothiqua ! Juste, si effectivement tu hésites entre une robe rose bonbon ou la même en noire, je te conseille…Celle en noire !
En plus le noir c’est toujours chic, élégant, ça réduit les contours, gomme les bourrelets par un simple effet d’optique et permet paradoxalement de montrer plus de chair.
Si ado, tu camouflais tes fesses rebondies derrière un tee-shirt oversize, aujourd’hui il est temps d’assumer le 2ème atout de Dame Nature ! En effet, grâce aux J-Lo, Kim Kardashian et autres Beyonce, la mode est au fessier proéminant. Sur ce coup là, n’aie pas peur de montrer ta sublime chute de reins dans une robe longue ou un dos nu plongeant qui affine ta taille.
Si tu as des jambes un peu trop charnues à ton goût, oublie la mini ou la jupe mi-mollet qui fait la jambe mémère. Mise avant tout sur une longueur au genou, résultat : la cuisse grassouillette est dissimulée, le mollet tonifié !
Pour faire oublier le bas, mise sur ton décolleté et tes épaules sexy dans une robe à encolure bateau ou mieux encore une robe bustier qui allonge le bras et affine le cou.
Halte au satin, ennemi du bien ! En plus de refléter la lumière et de gonfler le volume au moindre faux pli, cette matière n’aime pas les rondes faut-il croire. Avec le satiné, rien n’est épargné !
Adieu tee-shirt Petit Bateau de tes 14 ans 1/2 , robe étriquée de ton premier gala, le but étant quand même de paraître plus mince, ce n’est pas en se boudinant dans une robe deux tailles en dessous que tu paraîtras plus mince, bien au contraire !