Je suis bien tentée par ces petits nouveaux des éditions de Saxe (parce que si j’attends que Madame Citronille sorte son livre… la parution semble être reportée au 4 mai! Pfuuuu à la fin de mes vacances! pas drôle!).
Effectivement cet éditeur après hachette et ses petits “carnets de couture” se fraye un chemin vers nous en sortant des traductions de livres de couture japonaise! Et pas les moindre puisqu’il s’agit de nos préférés!!! Aïe, aïe… (je parle à ma CB là!)
Alors voici les visuels des derniers (les deux premiers sont disponibles c’est pas beau ça!? le troisième sort le 21 avril)
Vêtements faciles Filles & Garçons
La couture au féminin
Jolies robes toutes simples
Dans les 18 euros chacun.
Quelques visuels ici.
Dire que quand j’ai commencé à coudre (il y a deux ans) je cherchais désespéremment des livres de couture sympa, jeune et en français! Comme le marché a évolué depuis c’est hallucinant!
Pour moi ce sera sans tarder le deuxième : la couture au féminin car cela fait quelques mois que je zieute son homologue japonais mais que sur le site où je commande mes livres japonais il était en rupture de stock! Et avec on peut réaliser la somptueuse robe de la couverture!!!!
Ici réalisée par Brindemimosa
Alors tentées?