Historique Amazon PPc
Il ya quelques années Amazon a annoncé leur premier programme de publicité PPC qui adopte une approche légèrement différente. Contrairement à Google, ils ne sont pas un moteur de recherche. Ainsi, pour les annonceurs, l’ensemble de leurs annonces sont affichées dans les sites Web d’Amazon, dans les sous-pages ou sur les résultats de recherche dans le site.
Donc, en tant qu’annonceur, vous vous devez enchérir pour les annonces et générer ainsi du trafic de amazon.com à votre propre site web comme avec n’importe quelle autre campagne PPC, tout comme Adsense. Mais à la différence des annonces adsense, avec Amazon, vous pouvez créer des publicités multimédias.
Comment fonctionne la plateforme Amazon Product Ads
Les annonces de produits Amazon offre des outils facile à utiliser pour télécharger et gérer votre catalogue de produits. Il est donc simple de mettre vos annonces accessible aux clients les plus actifs sur le web.
Amazon fournit les outils dont vous avez besoin pour créer et maintenir vos annonces des produits. Lorsque vous créez votre compte, amazon PPC pré-définit vos enchères au coût par clic le moins cher dans chaque catégorie. Il vous suffit de télécharger votre catalogue de produits détaillées, définissez votre budget quotidien et vous êtes prêt à aller. Vos annonces du produit sera alors affiché dans une variété d’emplacements sur Amazon.com, y compris les pages de recherche et les pages de produits. Une fois votre annonce est cliquée elle dirige le visiteur directement sur la page de vente de votre site web.
Promotion Amazon PPC
Cliquez ici pour visiter Amazon Product Ads