Je vous proposais d'être à LONDRES pour la BURLESQUE LONDON WEEK, mais aussi pour le mariage de la belle Kate, oui celle qui porte si bien les collants, avec un très bon goût fashion pour ses jambes. Mais je laisse les meringues et autres folies princières à nos amis anglais, je n'ai qu'une famille royale dans le coeur, les descendants de Guillaume d'Orange, régnante sur les Pays-Bas. Pour information, la fête de la reine, c'est tous les ans, un spectacle fou et sans limite, le 30 avril, à Amsterdam et partout aux Pays-Bas. Lang Leve de Koningin !
Plus proche de vous, en référence à un article précieux et délicat du Vicomte de Valmont, sur son site parfois romantique, toujours ravissant dans son écriture, libertin dans l'âme, celles des lumières bien sûr, léger et coquin aussi (attention uniquement pour adultes consentant à lire de la littérature érotique). Je tenais donc à vous encourager à visiter, mieux encore à venir au vernissage de l'exposition de l'artiste Maly SIRI.
Jeudi 28 AVRIL 2011 de 17h à 21h
Vous lisez bien ! il y aura des dizaines d'artistes, d'illustrateurs, sur le thème cher à nos yeux, à une des défnitions de la féminité "PIN-UP". L'affiche est de notre belle et jeune artiste, une femme qui devine et croque les courbes avec un sens inné de la volupté. Lisez l'article du Vicomte de Valmont, vous la découvrirez avec délice.
Vous la sublimerez, vous les femmes, vous les hommes, car elle a un regard si subtil sur son entourage. Alors offrez ses oeuvres, un peu de vous, à votre compagne, à votre compagnon, à votre moitié si chère.
elle est à droite !
Un peu plus de Maly SIRI sur pinup-doodles.blogspot.com
Mais aussi sur le blog maly-siri.blogspot.com
Le fameux macaron du musée du Nylon
Travail pour un parfum de Vivienne WESTWOOD
Un envolée lyrique
sous les doigts de Maly SIRI
Nylonement
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 21 avril à 17:20
Bonjour et merci pour cet adorable article mon cher! Sur la photo en fait, je me trouve à gauche! A droite il s'agit de la belle Stella Polaris... :) Bonne journée à vous et encore merci!