Quand le Roi d'Asgard se sent menacé, une arme qui ne peut-être contrôlée que par ce dernier est activée pour protéger la planète et les intérêts du cosmos. Voila donc un autre personnage que l'on aurait tendance à oublier mais qui a bien son importance.
Car si le Destroyer est la sentinelle de tous les espoirs, lorsque c'est un personnage aux mauvaises intentions qui la contrôle et l'envoie sur Terre avec pour seul ordre de tout détruire, Thor a vraiment du souci à se faire.
Kenneth, le rélisateur du film Thor parle de ce personnage qui a aussi son importance dans le film:
" Il y a le Destroyer, un géant mécanique au corps de métal qui est normalement contrôlé à distance par Odin. Mais en réalité, c'est celui qui dirige Asgard qui devient automatiquement le maître de cette créature, et comme Odin est brutalement privé de son pouvoir, le Destroyer obéit alors aux ordres du nouveau souverain... C'est une machine de guerre qui est comme une énorme armure vide, remplit d'une force destructive effrayante, et qui peut projeter un rayon qui annihile tout sur son passage. C'est une coquille vide remplie de haine..."Attention, ça promet d'être explosif !
Source: L'Ecran Fantastique n°319 avril 2011. (Dossier de Pascal Pinteau, interview du réalisateur Kenneth Branagh pour le film Thor.)
Merci à la rédaction de l'Ecran Fantastique d'avoir accepté de s'associer à CineComics.FR pour cet évènement.
Plus de news sur les autres blogs et en nous rejoignant sur Facebook:
View the discussion thread. blog comments powered by Disqus back to top