Le show s’ouvre sur le clan Immortal représenté par Eric Bischoff, Hulk Hogan, Jeff Jarrett, Karen Jarrett, Gunner, Murphy, Rob Terry, Ric Flair, Abyss, Bully Ray et Matt Hardy. Hulk Hogan prend la parole et dit que les meilleurs de la TNA sont dans la place. Il demande alors à Mr. Anderson de venir.
Mr. Anderson arrive et Hogan lui présente un marché. Soit Mr. Anderson choisit de rejoindre Immortal et la tranquillité lui sera assurée, soit il fait le choix inverse et devra alors en assumer les conséquences.
Mr. Anderson répond alors à Hogan par des insultes. Hogan prend le dessus sur Mr. Anderson et lui dit que plus jamais il ne lui manquera de respect. Tout le clan Immortal s’acharnera sur Mr. Anderson !
Premier match : Four Corner Match
Orlando Jordan VAINQUEUR de Jesse Neal, Crimson et Douglas Williams
Deuxième match :
Matt Hardy VAINQUEUR de Kazarian par soumission
En coulisse, Madison Rayne et Tara parlent de Mickie James, mais cette dernière fait son arrivée et parle de leur match à Lockdown !
Troisième match : 6 Man Tag Team Match
The Pope, Hernandez et Jeff Jarrett VAINQUEURS de Kurt Angle, Samoa Joe et Matt Morgan
Hulk Hogan et Eric Bischoff débarquent. Ils demandent à Rob Van Dam de venir, et ce dernier s’exécute. Hogan conseille à Rob Van Dam de ne pas commettre la même erreur que Mr. Anderson. Hogan rappelle que c’est lui qui a permis l’arrivée de RVD en 2010 et que grâce à lui il a pu battre le World Champion du moment : Sting !
Il n’en faut pas plus pour provoquer l’arrivée de Sting qui prend la parole pour dire que RVD ne pourra être champion à Lockdown qu’à la condition qu’il soit le meilleur. Sting met KO Eric Bischoff et fait face à un Hulk Hogan qui le supplie de ne pas le frapper.
Quatrième match :
Abyss VAINQUEUR de James Storm
Velvet Sky arrive dans le ring et demande à Angelina Love de pointer le bout de son nez. Angelina Love fait son arrivée et attaque Velvet Sky avant de rejoindre Winter et repartir vers les coulisses.
Cinquième match : Gauntlet Match
Mr. Anderson CONTRE Immortal
Mr. Anderson bat successivement Gunner, Murphy, Rob Terry jusqu’à ce que Bully Ray se débarrasse de l’arbitre et amène Anderson à Hulk Hogan. Hogan s’apprête à porter une powerbomb sur Mr Anderson. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Sting qui fera le ménage en fin de show armé de sa batte de baseball !