Magazine Bd & dessins

Quelles limites pour les titres racoleurs ?

Publié le 16 avril 2011 par Lababole

Quelles limites pour les titres racoleurs ?

(Source : 20min.ch)

Jeudi, vers 17h30, une pré-adolescente a été abordée par un inconnu devant son immeuble à Gland, rue des Alpes. Sous un prétexte fallacieux, l’homme a attiré sa future victime dans un local du bâtiment et a abusé d’elle. Un témoin a vu un homme correspondant au signalement de l’auteur sortir en courant de l’immeuble, et quitter les lieux à bord d’un véhicule. Il s’agit d’un petit modèle, de couleur turquoise, portant vraisemblablement des plaques genevoises. Un autre témoin l’aurait également remarqué en milieu d’après-midi, ainsi qu’une semaine auparavant, semblant attendre quelqu’un.

La victime a été prise en charge par les enquêteurs de la police de sûreté, puis dirigée vers les services médicaux et psychologiques. Des investigations ont été immédiatement entreprises pour recueillir des éléments d’enquête. L’auteur n’a pas été interpellé pour l’instant.

Le signalement de l’auteur est le suivant :

un homme, type européen, âgé de 50-60 ans, mesurant 175 -180 cm, de corpulence moyenne, yeux bleus, cheveux courts blancs/gris et une barbe, de même teinte. Il portait des lunettes à montures fines, des pantalons noirs ainsi qu’une chemise ou un pull rayé de couleur rose/rouge et s’exprimait en français.

Le procureur de service a ouvert une enquête, confiée aux inspecteurs de la brigade des mineurs et mœurs et de l’identité judiciaire de la police de sûreté.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur cet individu de prendre contact avec les enquêteurs au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche. (Lire l’article original)

-


Trouvez-vous ce titre racoleur ?Market Research

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lababole 10154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte