Tu sais quoi ? J'ai cette chanson qui revient régulièrement dans ma tête (en alternance avec René la taupe, je te dis pas le calvaire quand le mécanisme s'enclenche...)
Et comme je suis partageuse, je te fais découvrir ou redécouvrir un extrait de la parodie sacré Robin des Bois, un de ceux qui, la première fois que je l'ai vu, a failli me faire me pisser dessus tellement que je rigolais...
Amie de l'humour lourd et potache, tu vas te régaler. Par contre, si tu cherches du l'humour fin, tu peux sortir. Tu vas être épouvantée sinon.
Donc, talaaaaa : http://www.dailymotion.com/video/xcdw7t_sacre-robin-des-bois-la-bande-des-m_fun
Je me le suis rematé plusieurs fois du coup, et y'a pas à dire, je me marre toujours autant (ce que je peux être débilos...).
Donc, c'est extrait d'une parodie, tu t'en doutes, et tout le film est dans ce style : de l'humour bien lourd pour mères de famille en quête de films sans prise de tête, un samedi soir, juste après le coucher des petits.
Je recommande ça. (Et me demande si je serais un jour payée en retour de toute la pub' que je fais)
Une chose est sûre : quand la fatigue te guette, que tes paupières sont lourdes, et que même quand tu t'es couchée à 22H15 tu as l'impression de n'avoir dormi que deux heures (n'est-ce pas Suzy ?), cale toi dans ton pouf / ton canapé / ta chaise bien confortable, et regarde un film débilos. De toute façon, tu en as sans arrêt à la téloche, c'est pas le choix qui manque.
Alors dis le haut et fort que tu aimes ça, les parodies, n'aies pas de gêne.
En ce qui me concerne,je n'ai pas honte, voire même je revendique mon amour pour les films à humour douteux (et aussi pour ceux à l'eau de rose).
Bref, tu as le droit d'être trop fatiguée pour réfléchir, tu as aussi le droit de refuser de croiser les données policières de ton thriller en te faisant des noeuds à l'esprit. Parce qu'au final, de toute façon, tu ne trouveras jamais le meurtrier.
Autant ne pas commencer à chercher, si ? Autant se laisser porter au son de la bande en collants !
Allez, vas -y : la bande, bande en collants....
Ne me maudis pas, mais ça risque maintenant de tourner aussi en boucle dans ta tête. Remarque, y'a pire.
Un conseil : ne le montre pas cette vidéo à tes nains, tu es foutue. Mine de rien, cette super choré a eu son petit succès, et le coeur de choriste en collants a sûrement fait fureur par le passé. Donc, mets tes écouteurs, et kiffe.
Et comme d'hab', viens me dire si tu aimes, ou si c'est vraiment nullos et débilos. Parce que ça l'est de toute façon.