Robert Pattinson enlève ses crocs
Voilà pour l'immortalité. Le vampire Edward Cullen a disparu. Ses crocs ont été mis au placard . Le maquillage brillant a disparu . Amener la lumière du soleil.
Au moment où vous lisez cet article, Robert Pattinson aura terminé sa scène finale de "Breaking Dawn : partie 2. »
D'une façon, il en a fini avec cette figure du petit ami parfait
« C'est comme une rupture. J'aimais ce mec — et il va ma manquer » dit Pattinson lors d'une interview avec le Sun-Times un dimanche après-midi dans sa suite d'hotel à Santa Monica, en Californie". Je préfère penser à la fin à cette franchise comme la fin de l'école. C'est le dernier jour du lycée »
Il se retourne pour laisser derrière son alter ego romantique.
« Je serais très content de ne plus mettre ces lentilles de contacts ou d'avoir à mettre ce maquillage », dit-il en rigolant.
Le truc avec Pattinson c'est qu'il aime pouffer de rire. Beaucoup. Puis sa voix ramollit.
« Ca a été incroyable de jouer le même personnage à travers de nombreuses aventures. Et c'est si étrange parce que ma vie a changé tant au cours de ces années, mais Twilight' et Edward Cullen feront toujours partie de moi. Il a été toute ma vie. Ma vingtaine en tout cas », dit-il. « Et je ne ferais pas les choses autrement. »
Il sait qu'il ne peut pas quitter cette salle sans donner certains secrets sur « Breaking Dawn, » un film en deux parties qui sortira en novembre.
« Je n'ai pas vraiment vu aucune de ces images, donc je ne sais pas comment ce que ça va donnait. Tout je peux vous dire c'est, c'était bon. Ca a été fait avec du cœur.
« Je suis aussi curieux que les fans de Twilight' », insiste-t-il.
Traduction:RPattzRobertPattinson