Mon petit rituel du vendredi. Trouvé sur le blog Le Boudoir de Nikita mais provenant à l'origine du blog Made in my little home .
Il s'agit de poster à chaque vendredi une photo inusitée, étrange, drôle, bizarre , etc. Je crois que vous avez compris...
Cette semaine d'une pierre deux coups: je participe au clic-clac mais ausssi à un homme sur mon blog de Virginie B.Et voici un homme, trèèèèèès inusité et étrange pour moi, mais un homme comme même. Mesdames (et mesieurs) voici Zombie Boy...(les photos ne sont pas de moi).
Si vous vous demandez pourquoi, voici certaines de mes raisons:-Lady Gaga a craquée pour lui et il est bien présent dans son vidéo (et ici un petit clin d'oeil à mon ami Denis qui se rappelera, j'en suis certaine, de nos interminables discussions sur Lady Gaga ;-))
-Au Québec, en on parle beaucoup car c'est un homme de chez nous ! Zombie Boy c'est, en réalité Rico Genest, un gars natif de St-Hyacinthe.-Ma soeur le croisait à l'occasion dans son quartier et m'en parlait avec une certaine appréhension
-Étant mère de deux garçons je me demande comment je réagirai si un de mes fils arrive pour le repas du dimanche tatoué de la tête aux pieds-Son tatouge est comme même hyper bien fait-Ça a du coûter une fortune-Et puis pourquoi pas, il n'y a pas que du beau chez nous, il y a aussi de l'étrange à Montréal !- Finalement c'est aussi pour vous faire jaser: les tatoos sur un homme pour ou contre ?
Si ça vous intéresse d'en savoir plus sur ce monsieur, rendez vous ici.