J’ai adoré le travail de Cliff Chiang sur Zatanna mais, il n’est plus dans l’équipe artistique. Il a été remplacé par Jamal Igle qui a commencé à travailler sur la série dès le numéro #11 paru le 30 mars dernier. Petit repos pour l’artiste qui ne reprendra la série qu’en mai prochain sur le numéro #13. Ensuite il devrait continuer à bosser dessus sans interruption.
Une vraie bonne série
Pas de crossover (ou peu), un scénario super sympa et une héroïne sexy. Autant d’ingrédient qui font pour moi une super série mensuelle. Un peu dégouté (et perdu) par les multiples crossover, spin-off et autres des grosses séries comme Batman, Spiderman, j’ai depuis peu, basculer vers des séries plus « simples » à suivre comme Zatanna, Power Girl et Batgirl. Vous l’avez notez, ce ne sont que des héroïnes !
Et ça change ! et ça fait du bien ! trop de muscles et moins de finesse, d’humour dans les grosses séries. Dans les 3 citée plus haut, les scénaristes mettent beaucoup plus en avant l’envie des personnages de vivre une vie normale. Finalement on se sent plus proche de ces personnages.
Je vous conseille donc de vous y mettre dès maintenant vous allez adorer.
Pin-Up Zatanna par Jamal Igle :