La sortie de la deuxième partie de l’album « Soyons Sérieux » de Wenge Bcbg n’est plus qu’une question de jours, annonce-t-on du côté des « Anges Adorables ».
On explique à ce propos que le patron, JB Mpiana, qui avait rejoint Paris la Semaine dernière, a tout règlé avec le producteur David Monsoh.
Ainsi, sa mission terminée, le Souverain 1er regagne le pays avant le week-end. Pour se produire le samedi au- marché de la Liberté à Masina et le dimanche, au Crystal Club.
Rappelons que la deuxième partie de l’album « Soyons Sérieux » comprend des titres qui avaient été extirpés de l’opus sorti au mois de février. On y trouve la chanson « Bolingo ya Charlot » de Roger Ngandu, l’Assistant et porte-parole de JB Mpiana mais, aussi Directeur de Marketing de l’orchestre Wenge Bcbg.
Il y a également des oeuvres signées par le guitariste Fi - Carré, l’animateur Gentamycine et d’autres musiciens.
Bogus Bompema au studio pour l’éternité ?
Au centre des interrogations autant que des spéculations dans les milieux de Wenge Bcbg, le chanteur Bogus Bompema demeure au studio pour la réalisation de son album personnel. Celui-ci s’intitule «Mode d’emploi ».
Seulement, ce travail, qui a rendu Bompema irrégulier dans les rangs des Anges Adorables, devient si élastique que l’on se demande, à la fin, si l’auteur de « Doléances » se trouve au studio pour l’éternité ?
On espère pour lui qu’il ne dépassera pas le cap de 2011 après avoir franchi une partie de l’année 2009 et tout 2010. Vivement « Mode d’emploi.