Compte rendu 2ème salon Emarketing 2008
Je ne vais pas faire un compte rendu du Salon Emarketing de la semaine dernière, puisque j'ai passé mes journées à distribuer des flyers "Blog-Ecommerce.com" !!
800 flyers distribués !! La classe !!
Juste dire que pour moi, Neteven était la star du Salon l'année dernière (et qu'ils ont confirmés la force de leur Business model cette année) et que pour 2008, pour moi la star c'est Compario (créée en 2004, mais que je n'ai connu que cette année). Et je ne dis pas cela parce que Frédéric Denel (le PDG) m'a présenté à un prospect pour mon agence de référencement.
Compario permet 2 choses: d'abord une aide au choix pour les visiteurs d'un ecommerce, et permet aussi aux gérants de sites ecommerce d'optimiser leur e-merchandising.
Les sociétés comme Neteven et Compario amènent de nouvelles idées sur ce genre de salon, un peu trop remplis de sociétés de emailing, de référencement (comme moi .....) ou de création de site web.
Renseignez-vous sur ces deux boites, vous ne serez pas dèçu de leur valeur ajoutée.
Voilà ce que je peux dire sur ce (très bon) salon.