Quels endroits inusités avez-vous essayés???

Publié le 15 avril 2011 par Mamantoutecroche
Le sexe, à mes yeux, c'est comme une bonne bouteille de vin, ca se découvre lentement, ca se déguste amoureusement et accompagné d'un bon fromage, c'est succulent (ouach, j'ai perdu le fil un instant)  Considérant que je fais parti des 50% qui ne deviennent accroc (heureusement ou malheureusement?), avec cette perception de la chose, me contenter de ma chambre comme endroit de délectation m'apparait... gris, morne, terne (surtout que ma chambre à coucher n'est pas encore peinturé et qu'un incroyable bordel y rêgne...) Ainsi, il y a déjà quelques années, j'ai découvert les joies de l'amour ailleur.
J'ai tout d'abord exploré les autres pièces de la maison, parce qu'il faut bien commencé quelque part... Puis, de plus en plus curieuse, je me suis faufilé à l'extérieur. Pour ce faire, j'ai du emprunté des escaliers et les remercier en leur montrant mes fesses de très près, c'était froid mais chaud à la fois, l'extase total. 
Il y a aussi eu, avant et après les escaliers, quelques balades en voitures mémorables, c'est un classique. La voiture était stationné quand même, je ne voudrais pas être responsable d'un accident... (quoi que... hum... je ne sais plus si je rêvais ou non, alors je ne vous dirai rien la dessus)
Sinon...
La ronde... Et je me suis fait surprendre de loin, par un cowboy du far-west, c'était spécial... Et c'était la nuit, je ne ferais quand même pas ça en plein jour quand il y a pleins d'enfants, j'ai des principes.
Et évidemment, comme toute bonne collégienne qui se respecte, à divers endroit du Cégep que j'ai fréquenté...
Puis finalement...
...
C'est presque péché...
Je vais vous le murmurer tiens...
... Dans une église...
Un élan de passion, je n'y pouvais rien (ah les party de sous-sol d'église...)
Évidemment, c'est fini tout ça, je suis maman...
Héhé... sauf quand je fais garder mes enfants...