Le Golden Paris Tour de Thos Henley a bel et bien commencé. Aujourd’hui c’était dans le 7ème arrondissement de Paris qu’il posait sa malle pleine de vinyles et CDs de son album A Collection Of Early Recordings. Et bien sur, on y était, sur le Pont Alexandre III, surement l’un des plus beaux de Paris, entre les Invalides et le Grand Palais. Un superbe cadre donc, et un beau temps au rendez-vous. Installé au bord d’une niche du pont, Thos a interprété quelques chansons, face à un public composé majoritairement de touristes curieux. Ce n’est pas que nous ne sommes pas objectives à chaque fois que nous vous parlons de Thos, mais honnêtement, ce garçon « envoie du lourd » comme on dit chez nous. Si sa guitare était un peu couverte par le bruit des bus et voitures circulant à 2m à peine, sa voix splendide surpassait le tout.
En gros, si vous avez une pause le midi (même quelques minutes), ou envie d’éviter les transports bondés en sortant du boulot, n’hésitez pas à aller écouter Thos dans tout Paris, soit à 13h, soit à 19h dans des endroits toujours bien sympathiques ! Allez pas de vieilles excuses :
- Il se déplace dans tous les arrondissements,
- C’est toujours à côté d’une station de métro
- C’est rapide mais diablement efficace
- J’ajouterai bien » sa gère sa mère » mais vous m’accorderez que ce n’est pas très professionnel … Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Pour les infos pratiques, et tout savoir sur Thos Henley et Les Boutiques Sonores c’est ici :
Emma S.