La conférence de Microsoft MIX était l’occasion pour Microsoft d’attirer l’attention vers son Système d’exploitation pour Mobile Windows Phone. Tous les moyens sont bon pour gagner cette bataille que se livrent les trois firmes américaines (Google, Apple et Microsoft) comme si qu’aux Etats Unis qu’on arrive à concevoir des systèmes d’exploitation pour Mobile?!!!.
Durant cette conférence, Microsoft par le biais de Joe Belfiore, Microsoft phone vice président a annoncé avoir réalisé un benchmark entre les performances des trois Os pour mobile. Les tests ont porté sur les navigateurs natives des trois Os tournant sous WP7phone, Apple et Nexus S sous Android.
Les résultats du test ont été annoncés en fanfare par Microsoft qui s’est vanté que les performances du son navigateur tournant sous Windows phone dépassent de loin celle de ces deux concurrents. En revanche, les tests étant réalisés par Microsoft nous laisse un peu sceptiques. En attendant un test réalisé par une partie indépendante, Android continue d’affirmer sa suprématie d'un jour a l'autre.
Source : [Androidandme]