Connaissez-vous une chose plus inutile -et pourtant qui nous rend totally addict-, que Facebook?
Je n'avais déjà pas assez de mes 24 heures pour faire tout ce que j'avais à faire dans ma journée, maintenant que j'ai découvert ce site, c'est pire! Et tout ça pour voir qui m'a envoyé des "hugs", des "shots" ou des "pokes" (je n'ai d'ailleurs compris que hier soir à quoi servait de "poker" quelqu'un!... En fait, à rien!) ou pour écrire des mots philosophiques sur des Walls!
Ca m'a quand même permis de retrouver certaines personnes que je n'avais pas vu depuis au moins... Pff!! Voire plus! Et parmi eux, un nombre impressionnants de mecs qui étaient avec moi au collège. Et oui, ll y a 15 ans, j'étais déjà une tombeuse! ;) En même temps, j'étais la caricature vivante de la Lolita ; il fallait bien quand même que mon travail paye! ;)
Bon, grâce à Facebook, je sais quand même pêle-mêle que j'aurais été Marie-Antoinette durant la Révolution française, Charlotte dans Sex & the city, Monica dans Friends, Paris si j'étais une ville, Gucci si j'étais une marque de luxe, une crème caramel si j'étais un dessert... Bref, que des trucs IN-DIS-PEN-SA-BLES!
J'oublie également les heures que j'y passe à jouer à Tetris et Super Mario (oui, je suis très vintage en matière de jeux vidéos!).
Et vous, accros également?
NB : J'oubliais... J'ai quand même Sophie Fontanel dans mes amies! Si ça, c'est pas la classe!! Et puis, elle m'a même laissés des messages sur mon Wall!!! Et ouais, je sais, je me la pète!!!!