Magazine Marketing & Publicité

Publicité : le Super Bowl, M6, Rihanna

Publié le 13 avril 2011 par Lafeste

2123879202 a2506d018a Publicité : le Super Bowl, M6, Rihanna
cc Publicité : le Super Bowl, M6, Rihanna photo credit: chloe004

- Les publicités du Super Bowl

Mis à part sur le terrain, y compris avec les animations assurées par Christina Aguilera, Usher ou encore les Black Eyed Peas, le spectacle était surtout dans les écrans publicitaires. Parce que cet événement sportif est très suivi, au total, 63 spots ont été diffusés dans ce qui est considéré comme la vitrine de la création publicitaire américaine….

Lire l(article : « Super Bowl, superpublicités…la sélection de Stratégies »


- La reprise publicitaire dope M6

La crise publicitaire est oubliée pour M6. En 2010, la filiale de RTL Group (Bertelsmann) a profité à plein de la reprise des investissements en publicité. Les revenus publicitaires du groupe présidé par Nicolas de Tavernost ont progressé de 12,5%, à 815,3 millions d’euros, soit à un niveau supérieur à celui atteint en 2008 avant la crise…. 

Lire l’article : « M6 a bien profité de la reprise publicitaire en 2010″


- La pub du dernier parfum de Rihanna

Rihanna se lance dans une nouvelle aventure : la parfumerie. La jeune femme, comme beaucoup de ses consoeurs, propose sa première fragrance baptisée Rebe’l Fleur. Découvrez la publicité

Lire l’article :  » Rihanna : découvrez la publicité de son parfum Eebe’l Fleur »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte