Magazine Société

Nadine Morano, un sommet d'inculture à l'état pur...

Publié le 13 avril 2011 par Philippejandrok

40c6527d27f9dfd5adca7368a83c5206.jpg Le niveau d’inculture au sein de notre gouvernement est non seulement scandaleux mais il est honteux, nous sommes dirigés par des individus qui votent des lois pour les autres et qui ne les appliquent pas pour eux-mêmes, des individus qui jugent et condamnent et qui ne valent guère mieux que ceux qu’ils jugent et déconsidèrent.

J’ai parlé dernièrement de la dernière bourde de Frédéric Lefebvre ministre d’un ministère imaginaire celui de la Consommation, avec son fameux « Zadig et Voltaire » en croyant parler du roman de notre cher philosophe des Lumières, puis, Rachida Dati qui doit vraiment avoir un problème ou une passion pour le sexe, car après sa « fellation » en lieu et place de l’inflation, la voilà qui récidive il y a quelques semaines avec son « gode » qui se substitue au code, je ne me permettrais pas de faire une allusion salace sur le sujet, je crois qu’elle s’enfonce elle-même dans la partie.

Hier sur le plateau de Canal+ matinale, Caroline Roux journaliste de la chaine cryptée, posait la question suivante à Nadine Morano, ministre chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/renault-et-renaud-la-bourde-de-morano_981853.html

Caroline Roux

- "Renault, tous coupables sauf Carlos Ghosn ?"

Nadine Morano 

-   "J'aime Renaud sur certaines chansons, pas toutes... Celle-là, je ne l'ai pas entendue. Je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas"

Bien évidemment, nous avons là une nouvelle preuve affligeante d’incompétence de la part de ceux qui nous dirigent, mais comment envisagent-ils que l’on vote encore pour une équipe d’invalides culturels, et dire qu’ils sont tous députés ou maires, mais comment font-ils ? Les citoyens Français seraient-ils tous des imbéciles pour voter pour ces gens-là ?

Nadine Morano confond donc Renaud le chanteur et le fabriquant automobile national, on peut le lui accorder mais ne pas reconnaître le nom de son président Carlos Ghosn, c’est un comble, tout le monde en parle depuis 6 mois, la presse ne cesse de remuer le couteau dans la plaie, Carlos Ghosn a même du se défaire de son numéro deux, Patrick Pelata, qui partira le pauvre, avec quelques millions d’euros d’indemnités et un paquet d’actions de la société, enfin, notre pays est gouverné par des incompétents qui jouent une farce devant un public qui n’a plus d’humour.

Il serait temps d’anticiper les élections, car là, les français n’en peuvent plus, c’est de la crétinerie magistrale, voilà Monsieur Sarkozy à quoi mène une politique de copains, autant travailler dans un cirque et engager des clowns en masse pour se donner en spectacle à la France entière, au monde entier, vive la France, vive le gouvernement, vive les ministres UMP, vive la connerie humaine, Ubu roi nous gouverne à présent.

Toutes ces bourdes commises par les membre du gouvernement, ex-membres, associés, députés européens, députés-maires, mais c’est affligeant, désespérant, alors que les français se battent pour conserver un emploi pour faire vivre leur famille, alors qu’ils se battent pour continuer à payer les études de leurs enfants, alors qu’ils se battent pour survivre, tous ceux qui sont sensés leur donner de l’espoir, manque de sérieux, de rigueur, de compétence, ils sont tous là à jouer fièrement les représentants du peuple, mais ils ne représentent qu’un parti, qu’un mouvement et qu’eux-mêmes, ils se fichent lamentablement des citoyens, ils ne pensent qu’à leurs émoluments et à leur carrière.

On pourra dire que l’ère Sarkozy, c’est le triomphe de l’arrogance et de l’incompétence mené à son plus haut point de sottise.

Ce qui m’inquiète, c’est que les énarques vont se frotter les mains en se disant qu’ils pourront récupérer le pouvoir, mais ils ne valent pas mieux que les précédents, ils ne connaissent pas mieux les difficultés du citoyen français, non, il faut permettre à ceux qui connaissent ces difficultés d’accéder à des fonctions qui leur permettraient d’agir pour le bien de la communauté, mais on en est encore loin, et ce n’est pas le PS ou les centristes avec leur appareil politique, où l’on trouve les mêmes qu’à l’UMP avec une autre couleur qui changeront la donne, non, il faut faire exploser ces partis et mettre en place un ensemble cohérent de citoyens de tous bords politiques confondus pour n’en constituer qu’un seul, si il y a du bon partout, il y a également beaucoup de mauvais et en majorité, c’est pourquoi il serait nécessaire de se débarrasser de ces incompétents qui n’ont en aucune façon une vue communautaire pour le bien de tous, mais une vue ego-centriste pour le bien d’un parti unique.

Parfois on préférerait ne pas être né que d’entendre toutes ces sottises de la part de ceux qui nous gouvernent, car sincèrement, il y a beaucoup de chômeurs qui pourraient faire bien mieux que tous ces gens-là en France. Qu’on se le dise…

Nous vivons une époque formidable….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine