Magazine

The Icecreamists, glaciers givrés à Londres

Publié le 13 avril 2011 par Regent's Park

Le monde entier parle de la glace au lait maternel appelée Baby Gaga, une création à 15 livres la boule signée The Icecreamists. Découvrez ces glaciers londoniens franchement mabouls…

De la glace au lait maternel…

Retirée du commerce pour subir des tests d’innocuité, source d’étonnement pour tous, de bon goût pour certains, de dégoût pour d’autres, la glace Baby Gaga créé par The Icecreamists est à nouveau vendue dans la boutique londonienne. En effet, des laboratoires ont déclaré ce parfum sans danger pour la santé des consommateurs. Quant à la glace dont le nom a déplu à Lady Gaga au point d’engager une poursuite, elle devrait prochainement être rebaptisée… A suivre !

…à la glace à l’absinthe !

Quand The Icecreamists ne font pas parler d’eux avec une glace au lait maternel, ces glaciers complètement frappés proposent des parfums qui changent de nos traditionnelles coupes vanille-chocolat. Chez The Icecreamists, vous trouverez par exemple une crème glacée aphrodisiaque baptisée The Infamous Sexbomb. Cette glace à l’italienne est mixée à des stimulants naturels comme le guarana et se nappe de quelques gouttes d’absinthe La Fée Verte.  Après dégustation, ça risque d’être très chaud ! Ce n’est pas pour rien que The Icreamists décrivent leur boutique comme un « sex shop pour accros à la glace » !

F.A

Infos pratiques :

The Icecreamists :15 Maiden Lane, Covent Garden, London WC2E 7NG

+ 44 (0)7595 219 240

Ouverture 7 jours / 7, de 10h à minuit. Pas de réservations.

http://blog.theicecreamists.com/

http://www.theicecreamists.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte