Je sais, c’est pas nouveau, vous l’avez déjà vu partout, mais il fallait bien que j’en dise 3 mots, surtout que je me suis payé toute la collec’ Katy Perry et Serena williams réunies.
J’étais assez dubitative quand à l’effet du craquelage sur les ongles, vu que je trouvais déjà ça moche sur les meubles. J’ai pas été déçue…
Les vernis colorés d’abord.
Franchement je m’attendais à mieux, sur tout au niveau des vernis pailletés.
Teenage Dream
Autant avec ceux de la collection Burlesque l’ongle était recouvert de paillettes dés la première couche, là c’est plus laborieux. Au bout de 3 couches j’ai obtenu un semblant d’opacité avec Teenage Dream.
Last Friday Night
Mais Last Friday Night est resté désespérément transparent. Pour un vernis qui se veut être une sous-couche ça la fout mal, pour moi c’est un zéro pointé!
Les autres se défendent mieux.
Simply Smashing
Simply Smashing de Serena Williams est vraiment beau mais assez spécial. C’est un jaune doré tirant sur le vert, très éclatant, mais il n’est pas évidant à porter, même pour moi. Il finira certainement sur mes pieds celui-ci!
Not Like The Movies
Not Like The Movies est vraiment joli, il semble être gris-rose, mais en fait c’est un duochrome rose et vert agrémenté de fines paillettes argentées.
On ne m’a fait que des compliment lorsque je l’ai porté!
The One That Got Away
Et enfin le magnifique The One That Got Away. Incontestablement mon préféré, c’est exactement l’idée que je me fait de la couleur d’une framboise.
Il n’est à la fois nacré et pailleté, mais sans que ce soit trop tape à l’œil. Il est parfait!
Et le Black Shatter dans tout ça? Ma foi il remplis parfaitement sont rôle, la mise en œuvre est facile, il suffit d’appliquer une couche de vernis et quelques secondes plus tard les craquelures apparaissent et le vernis du dessous reste intact Jusque là, rien à dire.
Voici la résultat avec et sans top coat:
Sans top coat
Avec top coat
Et bien pour l’un comme pour l’autre, j’aime pas, je trouve que ça fait sale (et pas uniquement parce que je n’ai pas soigné la pose du vernis).
Mais après tout, c’est une question de goût. Voici les autres vernis avec le Black Shatter (il n’y en a pas un qui m’ait convaincue).
Et vous? Avez-vous succombé au vernis qui craque?
Last Friday Night avec le Black Shatter
Teenage Dream avec le Black Shatter
Simply Smashing avec le Black Shatter
Not Like The Movies avec le Black Shatter
The One That Got Away avec le Black Shatter