Le groupement des supporters d’Arsenal, s’est officiellement positionné contre le rachat du club londonien par Stan Kroenke dans sa totalité.
Le groupement des supporters d’Arsenal refuse de vendre ses parts au futur propriétaire du club, Stan Kroenke : « Arsenal est trop important pour être la propriété d’un seul homme. L’Association souhaite travailler avec Stan Korenke pour garder les supporters d’Arsenal impliqués dans la structure du club » indique un communiqué publié par l’AST (Arsenal Supporters Trust).
L’homme d’affaires américain a porté sa participation dans le club à 62,2 % et est maintenant obligé, comme le stipule la loi, de faire une offre pour le rachat total des actions du club londonien. Le directeur général du club, Ivan Gazidis, a reçu les responsables de l’AST pour leur dire que Stan Kroenke reconnaît l’importance de l’implication des supporters dans le club. Ces derniers ont également été rassurés sur le fait que le futur propriétaire n’entendait pas garantir son emprunt sur la propriété du club, à l’image de ce qu’a fait la famille Glazer à Manchester United.