Avec le printemps vient souvent le temps du nettoyage de printemps. Je ne suis pas la reine du ménage, ce n’est un secret pour personne. Si, comme tout le monde, je suis bien obligée de faire un petit effort de temps à autre, ce n’est pas de gaité de cœur. J’ai mieux à faire. Résultat, je laisse trainer, priant chaque matin que la bonne fée du rangement passe par là pour tout arranger à ma place.
Je l’attends toujours. Et l’état de mes placards va de mal en pis.
Si bien que lorsque je suis partie à la recherche d’un jean d’été et d’un top léger pour aller avec, la dure réalité m’a frappé de nouveau. Je n’ai plus rien à me mettre qui ne soit pas froissé. Je dois me lancer dans une séance repassage/rangement, sinon je vais devoir porter les affaires de l’Homme. Il repasse ses vêtements lui !
Ça me déprime. Si je gagnais au Loto, imaginons, je ferai don de ma garde-robe et m’offrirai une séance shopping de remplacement. J’en ai rêvé la nuit dernière…et me suis réveillée. Je n’ai plus rien à me mettre de correct et suis déjà épuisée à l’idée de ranger. Pour la peine, direction le canapé pour un break internet. Je me sens déjà mieux lorsque je découvre la vente By Zoé sur Bazarchic.com.
De quoi subsister jusqu’à l’arrivée de la bonne fée...
Et vous le rangement, ça se passe comment?
Pauline B. pour Bazarchic Mag.