Que vous soyez en famille ou entre amis, aller à la plage est l’une des destinations les plus ressourçantes et dépaysantes. Et la Bretagne, avec ses plus de 1000 kilomètres de côtes, est l’une des régions de France qui abrite la plupart des plus belles plages de notre pays voire même du monde. Chacune d’entre elle dispose d’une personnalité propre et le plus dur sera de choisir celle qui vous correspondra le mieux. Et quel que soit l’endroit de Bretagne dans lequel vous aurez décidé de passer votre séjour, vous pourrez trouver une plage toute proche.En louant un appartement en famille du côté de Lorient, il vous faudra aller à la très belle plage de Larmor, où vous retrouverez une ambiance populaire, ce qui fera le bonheur de vos enfants. Mais vous pourrez aussi aller du côté de Kerlouan, un lieu qui vous offrira de vastes étendues de sable blanc et des paysages pas comme les autres, comme à la plage des Crapauds par exemple. En louant un studio dans le département des Côtes d’Armor, vous pourrez aller vous détendre sur la très belle plage des Rosaires située à Saint Brieux.Mais si vous avez décidé de passer des vacances au bord de la mer pour vous reposer, vous pourrez louer une villa en amoureux du côté du Golfe du Morbihan, vers l’Île aux Moines par exemple. Mais la plage de Carnac ou celle des Sables Blancs à Douarnenez vous donneront aussi l’occasion de vous balader quelque soit la période de l’année, et ce, en toute tranquillité !Mais comme vous le savez sans doute, certaines plages de Bretagne sont aussi des spots très recherchés par les surfeurs. Donc si vous êtes le roi de la glisse ou que vous avez envie de vous initier à ce sport, louez un appartement entre amis dans le Finistère pour aller à la plage de La Torche. Mais la plage de Mane Guen située à Plouharnel du côté du Morbihan mérite aussi le détour !Et la Bretagne abrite aussi des plages qui feront le bonheur des naturistes. En louant une maison à Ploemer, ils pourront dorer au soleil de la plage des Kaolins.Que se soit en été ou en hiver, la Bretagne recèle de petits coins de paradis en bord de mer que vous pourrez découvrir le temps d’un séjour.
Que vous soyez en vacances en famille ou entre amis, aller à la plage est l’une des activités les plus ressourçantes et dépaysantes. Et la Bretagne, avec plus de 1000 kilomètres de côtes, est l’une des destinations privilégiées pour les vacances d’été. Chaque plage de Bretagne dispose d’une personnalité propre et le plus dur sera de choisir celle qui vous correspondra le mieux. Et quel que soit l’endroit de Bretagne dans lequel vous aurez décidé de passer votre séjour, vous pourrez trouver une plage toute proche.
En réservant une location à Lorient, il vous faudra aller à la très belle plage de Larmor, où vous retrouverez une ambiance populaire, ce qui fera le bonheur des petits comme des grands. Mais vous pourrez aussi aller du côté de Kerlouan, un lieu qui vous offrira de vastes étendues de sable blanc et des paysages unqiues, comme à la plage des Crapauds par exemple. En louant un appartement dans le département des Côtes d’Armor, vous pourrez aller vous détendre sur la très belle plage des Rosaires située à Saint Brieux.
Vous pourrez également louer une villa dans le Golfe du Morbihan, vers l’Île aux Moines par exemple. La plage de Carnac ou celle des Sables Blancs à Douarnenez vous donneront aussi l’occasion de vous balader quelque soit la période de l’année, et ce, en toute tranquillité !
Certaines plages de Bretagne sont aussi des spots très recherchés par les surfeurs. Donc si vous êtes le roi de la glisse ou que vous avez envie de vous initier à ce sport, louez un appartement entre amis dans le Finistère pour aller à la plage de La Torche. La plage de Mane Guen située à Plouharnel du côté du Morbihan mérite elle aussi le détour !
Et la Bretagne abrite aussi des plages qui feront le bonheur des naturistes. En louant une maison à Ploemer, ils pourront dorer au soleil de la plage des Kaolins.
Que se soit en été ou en hiver, la Bretagne recèle de petits coins de paradis en bord de mer que vous pourrez découvrir le temps d’un séjour.