Comme je vous en faisais part pas plus tard qu’il n’y a pas longtemps, on m’observe sur mon lieu de travail, pas la peine de vous refaire la démonstration étant donné qu’elle est toujours disponible juste là, ici, voilà, là.
Cette chose donc m’observe
Mais j’ai appris à la dompter, je fais mine de travailler sérieusement, ne quittant pas mon écran d’ordinateur, mes mains posées sur le clavier, tapotant frénétique(et tac)ment sur les touches, simulant ainsi le parfait petit ingénieur que je suis censé être.
Cette chose est là, à ma droite, je la vois du coin de l’oeil, et je sais qu’elle me voit aussi.
Et le déclic vient de s’opérer dans mon esprit, il me semblait bien l’avoir déjà vu quelque part, je savais bien que cette chose, cet observateur, ce gardien sévissait déjà en d’autres lieux.
Et pour ceux et celles qui ont vu Toy Story 3, vous le reconnaitrez aussi sûrement!
Mais si voyons, le gardien dans Toy Story 3!
J’en ai la chair de poule… Plus que d’un marteau, je crois que c’est d’une carabine dont j’ai besoin…
Et je vous prouverai dans pas longtemps que d’autres « êtres » m’observent, ils sont partout sur mon lieu de travail, je pense qu’ils me veulent du mal… Appelez moi David Vincent…
Pour ceux qui pensent que ce billet n’est rien de plus que du remplissage, que je ne suis qu’une grosse feignasse qui repousse sans cesse la contrainte que représente la réalisation de nouveaux strips, à tous ceux là, je dirai juste… bah c’est pas tout à fait faux.
Mais vous pouvez toujours aller sur l’intégrale, ou vous retaper les presque 400 billets gorgés d’humour disponibles sur ce blog.
Et promis les strips vont revenir, puisque mon objectif pour cette année 2011 est de sortir l’intégrale volume 2! On y croit! Yeah! Motivation!!
A bientôt les zenfants.