Magazine

Le Break Ultime de Kit Kat

Publié le 03 février 2008 par Elie P.

Break Ultime
  • Agence : JWT Paris
  • Directeurs de la Création : Ghislain de Villoutreys, Olivier Courtemanche
  • Directeur de Création : Xavier Beauregard
  • Directeur Artistique : Xavier Beauregard
  • Réalisateur : Akama
Have a break, Have a Kit-Kat. Un clame désormais bien connu utilisé par Nestlé pour promouvoir sa marque Kit-Kat. Ces petites barres chocolatées changent de recette, et pour fêter l'événement Nestlé lance la campagne Break Ultime et ne lésine pas sur les moyens. Avec tout d'abord ce superbe spot de 3 minutes qui tourne sur la toile et qu'on doit à la société Française qui monte Akama, qui nous sert à chaque fois des courts d'animation impressionnants. Rappelez-vous les spots pour Wilkinson et Aides.

Le site de la marque est désormais à 100% dédié à la campagne et un jeu pas comme les autres est organisé. Ce qui le rend unique est son premier lot, à savoir un voyage dans l'espace, rien que ça! Un joli cadeau qui vaut tout de même près de 150.000 euros! Pour participez, il faut envoyer sa vidéo du Break Ultime ou en écrire le scénario. Ensuite, tirage au sort et direction la navette pour l'heureux gagnant. Les 12 suivants, eux, auront le droit à un voyage en avion de chasse, repas compris...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elie P. 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog