... quand tu pousses un cri hystérisque à la réception de ton colis séphora ^^ Et oui j'ai reçu le fameux kit des 15 crayons UD et je ne suis point déçue d'avoir craqué de manière iraisonnable pour ce coffret. Je vais vous épargner les swatches des crayons car j'imagine que vous les avez déjà vu en large et en travers sur la blogo.
Image from Temptalia
Alors par contre là où il faut que je critique M. Urban Decay c'est que son coffret pue mais vraiment c'est une horreur, le genre de plastique de mauvaise qualité, c'est tenance en plus, bref moi le coffret a fini à la poubelle. En plus je me coltine une migraine depuis 2 jours alors ce genre d'odeur c'est no way, ça te flingue le cerveau en 2 min (pire que la drogue xd).
Mis à part ce petit point olfactif négatif, ce coffret est une réussite maintenant je ne pense pas qu'il soit indispensable déjà à cause de son prix et surtout que ça fait quand même une réserve de crayons pour une vie (surtout pour les colorés).
Deuxième craquage le nouveau ral Dior en teinte nude
Bon je ne suis pas fan de ce packaging, so Dior, so stylé et donc so bling bling. Il est super crémeux et j'adore le fait qu'il ne sente rien, possible que je craque pour un plus coloré lorsque j'aurais un prochaine réduc chez l'ami sépho, il coûte tout de même 26,50 € le petit.
Et vous les filles vos derniers craquages make up ?