S&M; HUNTER
Voici le résumé en anglais de l’œuvre :
« S&M; Hunter is a kind of bondage superhero who has a talent for tying up women in configurations that leave them helplessly aroused. When the all-girl gang, The Bombers, kidnap a man to use as their personal sex slave, S&M; Hunter accepts the mission to infiltrate The Bombers’ hideout and show them the ropes. »
J’adore l’affiche de ce premier de cordée nippon, avec ce personnage version SM d’Albator. Une œuvre unique, dont l’esthétique se joue de toutes les époques. Un film pop et sexy, une œuvre à part. Un Frelon vert au dard surpuissant !
ZPG
Ce film est sorti en France sous le nom Population Zéro. L’affiche nous rappelle les grandes heures de la science-fiction européenne. Il y a de Robert Gigi le papa d’Orion dans cette affiche, mais aussi du Valerian. J’aime beaucoup l’aspect BD de l’affiche de ce film vraiment emblématique des années 70 et d’une science-fiction qui dénonçait les dangers à venir (surpopulation pétrole, président facho, montée des extrémismes… merde, mais c’est pas l’avenir, c’est maintenant !)
ZPG TRAILER
THE LOST WORLD OF SINBAD
Ce Sinbad compte le génial Toshirô Mifune et montre que le film devait être une grosse production à l’échelle japonaise. Ce qui est le plus intéressant ici c’est que pour la version internationale, le héros est un pirate nommé Sinbad alors qu’il se surnomme Sukezaemon Na dans l'original. En tout cas un Sinbad de la Toho c’est très Mad Will !
EXTRAIT DE THE LOST WORLD OF SINBAD