« Il est très Jason Bourne-esque dans ce film, avec bien sûr sa touche personnelle sur le sujet", a expliqué Lily Collins sur le personnage de Taylor Lautner dans le film "Abduction". «C'est une rupture totale avec Jacob. Évidemment, je suis dans le film, donc je suis partial, mais je pense que ça va complètement choquer ses fans, ainsi que les gens qui ne le connaissent pas nécessairement en tant que Jacob et qui ne sont pas des fans de Twilight. Je pense qu'il aborde un nouvel aspect, que personnes n'a encore vu et c'est très, très excitant. "
En ce qui concerne la façon dont leurs personnages en viennent à être impliqués dans des situations potentiellement mortelles, Lily explique comment cela arrive dans l'histoire.
"Nous avons quelques gestes maladroit qui sont tout de même plein de sous entendu, mais nous avons tendance à nous éviter l'un l'autre au lycée", a-t-elle expliqué. «Il y a toujours eu quelque chose, mais nous faisions comme si de rien n'était. Puis nous sommes réunis pour un projet scolaire en commun et parce que je suis associé à lui à travers ce projet, je peux ainsi être présente et m'investir avec lui quand tout commence à se produire. "
"Mais ce n'est pas qu'une relation platonique, affirma-t'elle. Il y a bien une romance dans le film, mais nous somme surtout partenaires contre ce complot et nous traversons tout ceci ensemble."
Passons maintenant à l'importante question : Combien de fois allons-nous voir Taylor torse nu ?
"Très peu, dit-elle en riant. "Il ne s'agit pas de lui arraché sa chemise dans ce film. Il y a beaucoup plus que cela dans le film. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des moments torrides dans le film, taquine-t-elle.
Traduction:Twilighters France