Pour en savoir plus sur l'invisible député ump RDV sur le site NosDéputés.fr
En France nous n'avons pas de pétrole mais nous avons l 'ump et ses sbires, jamais en manque d'idées moisies, voici la dernière en date :
Sauve-qui-peut face au FN! Un député de Moselle, Pierre Lang, veut obliger les chômeurs de plus de six mois et les titulaires du RSA à faire des petits boulots non payés. «Scandaleux» et «populiste», estiment les syndicats et le PS.
Extrait d'un article de Médiapart
Comme le signale mon ami Rimbus , ce triste personnage était ... :
"Ce député-maire UMP, était fameux pour être le cocu le plus célèbre de France :
il a été débouté en janvier par le conseil de l’Ordre des médecins de sa plainte contre un chirurgien qu’il accusait d’avoir rompu le serment d’Hippocrate en séduisant son épouse. En se basant sur le code de déontologie des médecins, qui énonce que le médecin «reçu à l’intérieur des maisons, respectera les secrets des foyers et sa conduite ne servira pas à corrompre les mœurs», le conseil a constaté que l'adultère se consommait dans la garçonnière du joli-cœur, ce qui était un acte privé.
Mais Pierre Lang, qui siège à l'extrême droite de l'hémicycle, est aussi partisan du rétablissement de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes (proposition de loi 1521 du 8 avril 2004, avec Dassault, Vanneste, Myard, Chassain… le gratin). Il pourrait être une idole des réacs."
... sic !
Mais voilà t-il donc pas que je me suis inquiété de savoir si , le Torquemada de la Moselle, était aussi assidu à la tache que ceux qu'il entend faire travailler gratuitement ... ? bonne question hein?
J'ai fait quelques recherches sur l'activité parlementaire de cet élu de la république sarko-bananière-ump et ... figurez vous que notre apprenti esclavagiste figure parmi celles et ceux qui en foutent le moins à l'assenblée nationale ... c'est même un sacré glandeur.
19 semaines de présences en un an pour presque 7 000 € par mois !
Ici s'arrête mon investigation sur le cas Pierre lang , un homme qui loin d'être un exemple à le culot de tenter de faire croire que les chômeurs ne sont que des profiteurs vivant aux crochets d'une généreuse société.
Enfin rappelons une évidence que ne connait pas ce sinistre personnage , pour avoir des droits dans notre belle fRance , il faut d'abord les avoir ouverts , dans le cadre du chômage , il faut avoir cotisé et respecter les conditions d'attributions :
Vous devez justifier de périodes d’affiliation correspondant à des périodes d’emploi accomplies dans une ou plusieurs entreprises entrant dans le champ d’application du régime d’assurance chômage.
A quand une loi pour faire bosser gratis les députés glandeurs ?
Bésitos à toutes et tous.
Eric Bloggeur Mulhousien
PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !