Au sommaire de ce numéro :
Bilan : Un an d'actions...
Priorité jeunesse : A bord de l'Orient Express
Territoires : Haguenau, l'éco-référence
Dans ce numéro 54 également un article intitulé "l'Alsace imprime sa Marque"."Dans la compétition qui oppose les territoires, la capacité à se distinguer et à séduire les décideurs est primordiale. L’image est donc déterminante. C’est tout le sens de la stratégie de marque que l’Alsace est en train d’élaborer".
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Nous avons eu l'occasion d'aborder cette thématique sur Alsagora, dans le cadre de la Semaine de la Communication et du Marketing où L'ISEG Strasbourg organisait lundi 4 avril une table ronde sur le thème des marques territoriales «Les marques régionales - une mode ou un vrai atout ?»Voir l'article sur Alsagora :
http://alsagora.blogspot.com/2011/04/les-marques-regionales-une-mode-ou-un.html
En savoir plus :
Lire le N° 54 de Région Alsace en ligne