Magazine Côté Femmes
Cette nouvelle rubrique "Shake les princesses" c'est une envie mais aussi une rencontre avec la charmante Emilie (c'est la Zolie en photo). Pour les curieux j'avais rencontré Emilie au travers d'une entrevue. J'ai décidé de façon très irrégulière de faire participer Emilie à mes questions existentielles sur les filles, les princesses.
Dans la cadre de ce premier numéro une question - Pourquoi les filles ne transpirent pas ?.
Je vais me coucher moins bête mais je soupçonne Emilie de me mentir, les filles ne transpirent pas, ou alors j'ai un doute sur cette "certitude". En tout cas tu peux aussi apporter ton sentiment au travers des commentaires.
Encore merci Emilie (et j'adore ton vouvoiement !).
J’hésite à vous répondre, en effet, je pourrais me la jouer princesse et vous laissez dans ce côté d’idéalisation ou alors être honnête mais dans ce cas vous pourriez être déçu de ma réponse.
En tant que princesse, nous ne transpirons pas, c’est impossible, de par notre capacité à être féminine jusqu’au bout des ongles, vous vous imaginez bien, que si nous transpirions cela casserait le mythe de la femme parfaite, désirable, sexuellement attirante ou bandante (choisissez le terme adéquate) ... Nous sommes pourvus d’une carte mémoire qui nous livre certains secrets de beauté pour que vous hommes, soyez à nos pieds. Vous les donner, ce serait comme enfreindre cette loi si puissante qui se transmet de génération en génération.
En toute sincérité, et pour lever le voile à cette fausse légende, nous transpirons et pas qu’un peu. Seulement, nous sommes très fortes pour cacher à vous cher messieurs, cette humidité provenant des aisselles accompagnée généralement d’une puanteur inégalable.
Comment me diriez-vous ?
Chaque matin, et /ou soir, ou dès que nous savons que nous pouvons être trahies par vous, nous prenons une douche mais pas seulement. Nous utilisons ce que nous appelons communément une déodorant en spray, en stick, en gel, en lingette, et même que ce désodorisant d’aisselles intègre un parfum subtile de fleurs ...
Maintenant, si vous vous demandez comment faire pour ne plus transpirer, faîtes comme nous : acheter un déo, efficacité assurée pendant au moins une heure !
Je vous souhaite mon cher Cyril, ainsi qu’à tous vos lecteurs, une excellente journée.
Emilie à un blog et c'est ici.