Après la mort de certaines célébrités sur Twitter, voici une nouvelle campagne qui mobilise les stars outre-Atlantique.
Sous l’impulsion de la fondation d’Ashton Kutcher et Demi Moore, la DNA Foundation (Demi and Ashton Foundation), les deux acteurs ont lancé une campagne de lutte contre l’esclavage sexuel.Le slogan : « Les vrais hommes n’achètent pas les filles. »
Pour donner un maximum de visibilité à cette cause, le couple a fait chauffer son carnet d’adresse puisque l’on retrouve – évidemment- Ashton Kutcher en personne, SeanPenn, Drake, Jamie Foxx, Jason Mraz, Justin Timberlake et Isaïe Mustafa, la star des dernières publicités Old Spice.
Les spots montrent ces stars à travers des scènes de la vie quotidienne dans lesquelles les femmes prennent part si l’on suit les stéréotypes.
Les vrais hommes n’achetant pas les filles, ils se débrouillent seuls.
Ça donne alors des situations humoristiques dans lesquelles on voit peut voir Sean Penn cuire un croque monsieur au fer à repasser ou Justin Timberlake utiliser une tronçonneuse à la place de son rasoir.
Un dispositif interactif sur Facebook vient compléter la série de vidéos ci-dessous.En effet, en devenant fan de la DNA Foundation, il est possible d’intégrer sa photo directement dans une des vidéos de son choix afin de devenir vous aussi « un vrai homme ».Source&La suite devrait vous plaire...