Chez Best Buy, achetez un plan de service et recevez un iPad 2 !

Publié le 12 avril 2011 par Klokenweb @PascalCadorette

C’est chez Best Buy qu’un client a pu constater avec surprise qu’un vendeur refusait de lui vendre un iPad 2 sans prendre de plan de service de 2 ans.
Je vous explique la situation :
Un homme se rend chez Best Buy pour y acheter un iPad 2, comme par magie le vendeur stipule qu’ils sont à cour de stock.
Le client remarque donc que derrière le comptoir, environ 40 iPads empilés.
Douteux, le clients demande pourquoi en rupture de stock s’il y en a environ 40 derrière le comptoir, le vendeur rétorque que ce sont des mises de cotés et les iPads sont déjà vendus.

Après quelques questions et réfutations, il en vient que le représentant de chez Best Buy lui offre finalement qu’il peut lui en vendre un à une condition; qu’il prend un plan de service de 109$.

J’ai dis que ça n’avais pas l’air correct. Il m’a alors dit d’aller essayer d’en trouver d’autres et qu’ils pouvaient faire ce qu’ils veulent. Pour faire une histoire courte, j’ai finis par acheter le iPad pour voir si tout ça était correct. J’ai été dans un autre magasin et j’ai parlé au superviseur il m’a finalement dit que ce n’était pas dans le politiques de Best Buy et qu’il n’était pas forcer de prendre un plan à l’achat d’un iPad.

Après quelques investigations par les médias, nous découvrons que Best Buy gardait des iPad 2 à cet effet. Best Buy retorque que c’est pour une future promotion.